[veuillez inserer un titre ici]

Publié le par Cécilou

Le temps passe beaucoup trop vite. Résultat: on est déjà en décembre! Commence alors à fuser autours de nous les remarques pertinentes comme: "il commence à faire froid non?".... ben si, on est en décembre!

C'est pas un temps pour mettre une prostitué dehors ca! On y pense pas assez, mais ces pauvres femmes doivent tomber sans arrêt malade à se trimballer en petite tenue toute la nuit, et quand je parle de maladie je ne parle pas de MST ou d'IST mais plutot d'une bonne grippe. Et, tant qu'on est sur la question, est-ce qu'elles prennent des arrêts maladies?

 

Arf, tout fout le camp... le beau temps, l'argent,  les 3A, mes 25 ans...et les visites sur mon blog qui baissent. Abusez pas les copains, grâce à vous j'ai déjà réussi à me pé-cho 0.02 cts de rémunération over-blog! Et autant dire qu'en période de fêtes on ne crache pas sur une telle somme...

 

Ceci dit, jusqu'a maintenant niveau dépense en cadeaux, j'y suis pas allée très fort. Je n'ai strictement AUCUNE inspiration. Enfin si, un peu. Mais du coup maintenant que j'ai acheté les seules choses qui me sont venues en tête comme étant de bonnes idées (ca reste encore à voir..), je suis un peu coincée. Comment font les gens qui font toujours des cadeaux géniaux? Moi aussi je veux savoir le faire!

Pourtant j'adore faire des cadeaux, j'essaie toujours d'imaginer la réaction de la personne qui le recevra. Mais comme souvent dans mon imagination, je suis un peu excessive, donc généralement ca ne se passe pas comme prévue (comment ca il s'est pas mis à pleurer en me prenant dans ses bras et me déclarant son amour éternel? Je comprend pas..). C'est la ou on peut se demander pour quelle raison on offre des cadeaux. Est-ce qu'on ne s'attends pas à quelque chose en retour? Qu'il ou elle se dise qu'on est, décidement, vraiment au top? Mmmmh, dans mon cas personnel à moi, je (egocentrique la fille?) sais que j'aime faire plaisir aux gens, offrir c'est l'occasion pour moi de "montrer" que je pensais à lui/elle et c'est une façon d'essayer de dire des choses que je suis pas trop capable de déclarer de vive voix. (C'est bon rangez vos mouchoirs)

Quoiqu'il en soit, observer la tête de la personne qui déballe le cadeau ca peut, parfois, être un moment de franche marrade. Du coup, quand ca me tombe dessus et qu'on m'offre quelque chose, je suis presque génée de l'ouvrir, encore plus si la personne m'oberve, j'ai l'impression qu'il me regarde en train de prendre ma douche ou de dormir, dans ma tête, trop de films fusent, je m'attends à tout (bon selon le paquet je me doute bien que ca sera pas un poney assez rapidement) et je répète intérieurement comment je vais devoir réagir: "vas-y souris","surtout ne change pas ton attitude","maintenant balance ton "aaaaaah merci"!".

Je dis ca mais en même temps je suis toujours tellement touchée qu'on m'offre un cadeau que je trouve mes réactions pas assez représentatives de ce que je peux ressentir.

 

Enfin, je parle, je parle, mais J ADOOOOOORE Noel! Les cadeaux, les repas, les chocolats, le regime... Si j avais des jours off, je pourrai passer mes journées au lit avec choupinou à mater des films, boire du chocolat chaud et... (ha-ha!) mais malheureusement je suis programmée à travailler non stop jusqu'a.. au moins.. trop longtemps!

Avant Noel, c'etait un grand diner en famille, les dessins animés avec le petit frère, les histoires de carribous, le petit Jesus à installer dans la crèche (tradition juive. Ah non, au temps pour moi), le dodo de l'impossible et le reveil le plus matinal et bruyant du monde. J'ai envie d'ouvrir à nouveau les cadeaux en arrachant tout le papier et en brandir fièrement mon nouveau jouet. Je me souviens de cette fois ou mes parents m'avaient offert la dinette de la mort qui tue avec un oeuf au plat (en plastique) et mon grand père m'avait fait croire qu'il me l'avait mangé: OH SCANDALE!! Crise de larmes et tentative de meurtre sur Py-pa (ouais Papy c'est ringard, on parle d'jeuns dans la famille), et Dieu soit loué, l'oeuf etait de retour dans sa poelle.

 

Pourquoi je vous raconte ca moi?

 

C'est pas tout, mais c'est l'heure de faire le sapin!

 

 

 

 

 

 

 

PS: Ma Wish List pour les interressés:

- Un poney

- Un ordinateur on un ipad.

- Une voiture

- Un voyage quelque part de cool (Nouvelle Zelande ou USA)

- De quoi meubler ma (future) chambre

- Des louboutins (quoique non je peux pas porter de talons en ce moment)

- Un nouveau pied (du coup)

- Ryan Gosling

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai eu 26 centimes avec Overblog moi, mais ces connards m'ont tout enlevé et je suis retombé à 2 cents. J'ai espéré avoir un Noël joyeux grâce à ça, j'ai promis aux enfants un diner autre que du<br /> pain et de l'eau, mais ils m'ont tout enlevé. Joyeux pas-encore-Noël-mais-presque !
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi aussi ils m'ont tout enlevés je viens de voir!!! Les escrocs!<br /> <br /> <br /> <br />