Panne sèche..

Publié le par Cécilou

Ici ne sera aucunement traité des problèmes d'érection (démerdez-vous!). Même si l'on pourrait comparer mon imagination au membre concerné dans un état d'eternel repos. Il me manque cet afflux d'idée afin de la rendre turgescente..

 

Mais stop aux comparaisons salaces et venons en plutôt au fait: une fois encore, j'ai perdue "le fil". Je n'arrive plus à faire procréer les idées ensemble, je suis hypo-productive, imaginationnellement parlant. Ma vie étant un perpetuel train que j'essaye de rattraper, je n'arrive plus à joindre les deux bouts. N'allez pas imaginer là qu'il me manque un bras, Dieu merci, je suis (pour l'instant) encore dotée de tous mes membres (à l'inverse de Laetitia) (oui on peut rire de tout).

 

Ah si! On m a raconté des nouvelles choses:

1) il y aurait une planète semblable a la terre à 500 années lumières.

2) des chercheurs auraient trouvés une fibre genre hypra perfectionnée un truc de ouf qui nous permettra d' aller dans l espace comme on prend l ascenseur, genre. Mais ne vous emballez pas mes p'tits loups pour le moment avec toutes leurs années d' études et les milliards de dollars, ils ont réussis a faire seulement quelques millimètres de cette ficelle miracle alors c'est pas demain la veille qu'on prendra l'apéro avec nos semblables extra-terrestres!

 

Mais bon n empêche qu avec toutes ces découvertes je commence à me demander ce que j emmènerai dans ma maison  secondaire de l espace. Est ce que l autre planète c est un peu un monde parallèle avec un autre nous? Il est la-bas le monde ou je suis une star adulée par la population entière ?

 

On pourrait aussi se demander face à quoi on se retrouvera: des flamby géants mouvants? Des semblables d'E.T ou ALIEN  la resurrection? Peut être rien de cela, peut être qu'ils seront comme vous et moi et qu'ils sont déjà parmi nous..! (je vous fais flipper la hein!?).

C'est quand même dingue le nombre d'individus qui croient avoir été victime de rencontre du 3ème type! Perso je serai prête à croire que certaines personnes de mon entourage ce soient un jour fait enlever par un vaisseau extra-terrestre et que les occupant de la soucoupe se sont amusés à triturer leurs cerveaux, cela expliquerai bien des choses.. et éviterai de laisser penser que l'humain est capable de donner naissance à des êtres aussi stupide..

 

Ou encore la dernière fois j'entendais parler des vies antérieures, de ce qu'il y a après la mort. J'aurai tendance à répondre: la décomposition mais c'est plutôt glauque alors j'ose espérer qu'un truc plus cool nous y attend genre une méga fête avec David Guetta aux platines (normalement il devrait y passer avant moi.. normalement), boissons et nourriture à volonté! (Encore mieux qu'à Flunch!) . En bref l'éclate totale.

Y'en a qui aime croire que dans une vie antérieure ils étaient infirmières durant la guerre de vietnam, clergé dans l'oise au XVème siècle ou encore lapin de garenne.

 

Hormis ceci, pas grand chose.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article