Enfarinée

Publié le par Cécilou

Je regarde beaucoup de films, un peu trop. Et je me rends compte que je devrais arreter. C'est mauvais pour la santé, pour le coeur. Ca nous donne une vision complètement faussée de la réalitée! (Qui a dit que je m'en rends compte un peu tard?)

 

Non mais attendez, si je dis ca, c'est parce que JAMAIS RIEN de ce qui arrive dans un film ne nous arrivera en vrai, vraiment dans la vrai vie réelle, RIEN! Qu'on se le dise!

 

Aaaaah oui, j'aimerai vivre dans un film, ca serait tellement mieux:

 

Dans un film l'héroine est toujours canon. Toi, en vrai, t'as 5 foutus kilos à perdre et t'as beau te nourrir exclusivement de salade verte à tels points que tu commences à te demander si tu ne te transforme pas en tortue, mais ils sont quand même toujours la! (Allez voir ailleurs si j'y suis) (et ils y allèrent..pas)

 

Dans un film tu rencontres toujours un super mec aussi canon que toi (je vous rapelle que vous êtes le summun de la bogossitude dans le film hein!). En vrai, le mec canon il s'interresse toujours à l'autre. Et celui qui est a fond sur toi, il ressemble a Jake Gyllenhaal qui s'est payé un bus dans la face.

 

Dans certain film tu peux même chanter et personne trouve ca bizzare. En vrai, toi, tu chantes hyper faux et tout le monde te demande de te taire. (sans dire s'il te plait!)(et parfois même avec l'usage de la violence) 

 

Dans un film, y'a de l'action. Dans la vraie vie des fois tu cours pour choper le bus et c'est la seule occas' que tu aura jamais pour te mettre un peu d'adrénaline dans ta journée. Ca, et les examens. (Parfois aussi il y a plus de papier dans les WC..mais je vous passe les détails..)

 

Dans un film, y'a un mec qui frappe à ta porte et te fait une déclaration de ouf (vous voyez duquel on parle?) , tellement belle que tu en tomberai à genoux. Dans la vraie vie le seul mec qui sonne chez toi c'est le facteur (pas cool). Ou l'huissier (encore moins cool).

 

Dans un film, tu peux être tout bleu c'est trop chouette et tout le monde il est bleu aussi donc pas de discrimination raciale. Dans la vraie vie, tu as du mal a bronzer.. tu restes blanche comme un postérieur d'anglais et les autres se foutent de toi! (d'ailleurs, dans "Avatar", est-ce qu-ils deviennent bleus foncés si ils s'exposent au soleil?)

 

Dans un film, les flics sont beaux, jeunes et sportifs (sauf un qui est toujours trop gros que tu te demande comment il est arrivé dans la police, lui.). En vrai, ils doivent recruter chez les pré-retraités bedonnant et arrivent toujours après la guerre, une fois que tu t'es bien fais aggresser.

 

Dans un film, ils se marient toujours à la fin alors que dans la vraie vie, tu tombes toujours sur le mec qui dit que ca sert a rien et ton rêve de robe de princesse s'en voit détruit.

 

Dans un film (d'amour), y'a toujours un moment ou ils vont dans une super soirée, un bal, un truc du genre. Lui en costard, elle dans une robe splendide avec une parure de ouf. Toi, dans la vraie vie ca te mets "paiement refusé" passé le 10 du mois: Exit la superbe robe de soirée, place a l'ensemble de chez Jennyfer.

 

Dans un film, l'héroine a un super job genre journaliste dans un magazine de mode et vit dans un superbe appart' dans le centre ville de New York, seule ou en coloc'. Toi, tu bosses au Mac do et tu vis chez tes parents à bientot 25 ans..

 

Dans un film, tu peux envoyer une droite à celui ou celle qui t'ennuie, en vrai tu te fais plus de mal à toi qu'à ta victime.

 

Dans un film, la fille ne file jamais son collant, dans la vrai vie.. c'est à se demander si tu ne l'as pas acheté directement émaillé!

 

Dans un film, les séquences d'amour sont toujours hypers sensuelles. En vrai monsieur oublie d'enlever ses chaussettes et nous sommes telles des gourdasses à ne jamais arriver à défaire sa chemise.

 

( Dans le même registre)

 

Dans un film, ils peuvent "procréer" à l'improviste, l'héroine est toujours dans de bonnes conditions. Dans la vraie vie, ca tombe pile la semaine des "incommoditées" ou alors quand t'as prévue de servir de modèle à ta pote de classe pour l'épilation mailot/aisselles/demis jambes et que tu te trouves dans un état se situant entre la femme et le grizzli. ( Susan Boyle?)

 

Dans un film, la meuf à toujours la classe même quand elle a bue, et devient même la star de la boite, elle chante sur le bar et personne la traite de p*te. Toi, une fois que tu as un coup de trop, tu as une tendance à loucher (oui je parle pour moi!) (on ne se moque pas!), tu as le vertige du haut de tes talons et tu serai bien incapable de monter sur un bar sans que ca se change en véritable mission d'escalade, le baudrier en moins.

 

Dans un film, ca finit bien, elle vit une scène ultra romantique de retrouvailles sous la pluie, il l'enlace et l'embrasse langoureusement.. Toi, en vrai, tu t'inscrit sur adopteunmec.com ...

 

 

"Ma vie c'est de la merde et je l'echangerai bien contre celle du roi du Maroc"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Jaime bien votre style de blog et son titre!<br /> <br /> bonne continuité<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Dans un film les filles sont un peu plus optimistes et saisissent leurs opportunités. Dans la vrai vie elles se dégonflent et sont pessimiste. Dans un film un mec a du courage, du cran (des<br /> couilles, lol). En vrai, il osera jamais rien faire de peur de se prendre un mur et de ne pas convenir à la personne.<br /> <br /> <br />
Répondre