Poum poum poum

Publié le par Cécilou

Dernièrement je retrouve la fougue de mes 20 ans et voilà que je me remet à sortir même les soirs de semaine! Le plus foufou dans l'histoire c'est que je resquatte un peu les boites de nuit, ces soirées ressemblant presque à du baby sitting tant la moyenne d'âge est inférieure au mien. Je me plaît à imaginer qu'on va bientôt me demander ma carte d'identité et me refouler pour "âge supérieur à celui expecté" (les fumistes!). Dieu m'en préserve.

 

Hier encore, je découvrais une boite assez fréquentée par la (jeune) jeunesse lyonnaise et j'ai doucement(ou même plutot fort)rie en constatant que c'etait partout pareil et que les clichés sont toujours la.

On trouve toujours le groupe de mec élevé aux hormones, guettant la moindre occasion pour faire péter la chemise afin de nous laisser admirer leur "6 pack" (ou pack de 6 c'est selon si vous kiffez l'anglophonie ou non). Le hic dans l'histoire c'est quesouvent y'a quelque chose qui cloche: la gueule de travers ou alors il fait la même taille que votre petite soeur ce qui fait de lui tout, sauf un sex symbole. Il repartira généralement avec une fan de Vin Diesel.

A l'inverse, il y a toujours un p'tit groupe à la "puceau sauvage", déjà satisfait d'être entrés et de voir autant de filles d'un seul coup en dehors du bahut. N'oublions pas ceux qui s'obstinent à mettre des lunettes de soleil .. (en boite de NUIT?!), à coup sur ca cache soit un strabisme soit un Q.I tendant vers 0.

Alors oui on pourrai en dire autant de filles! Entre celles qui s'habillent avec des vêtements qui iraient à des enfants de 10 ans tellement c'est court (qui à dit: moi!?) ou les autres qui s'imaginent aller au bal de promo à sortir leurs plus belles robes (malheureuse ca n'est pas là que tu trouvera ton prince charmant!)y'a aussi de quoi dire..

 

Bref, les boites de nuit, toujours aussi pleines de monde. Et que ca se colle les uns aux autres alors qu'ils sont tous suintant, et que ca te crie dans l'oreille pour communiquer, et que le fumoir est juste aussi grande que mes toilettes et renferment une cinquantaine de personne et te créer une ambiance tellement enfumée que tu te chopes le cancer rien qu'en touchant la poignée de la porte..

 

Je dis ca, je dis ca.. mais j'y retourne! Laissez moi croire que j'ai encore 18 ans!

  

 

              
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article