J't'en foutrai, moi, de l'amour!

Publié le par Cécilou

A croire qu'on parle que de ca, qu'on ne pense qu'a ça, qu'on ne vit que pour ça! Moi la première!

 

On s'emmerde a faire de super études, avoir un super boulot (moi la .. ah non!) et au final, une fois la maison, les porches, la maille, l'oseille, le flouz, les pépètes.. on est quand même pas heureux si on est seul. Le bonheur est-il forcément à deux? Ou au milieu d'une famille qu'on aurait construite? La quête de l'amour dépasse-t-elle celle de la réussite dans sa carrière? Apparemment!

 

Qui rêve de finir sa vie seul? Personne! Et pourtant plus ca va, plus les véritables valeurs de l'amour se perdent. Les histoires sont plus passionnelles mais s'essoufflent vite et, finalement, la routine s'amène et les relations extra-conjugales deviennent quelque chose de courant, de presque banal.

 

Je crois même m'être faite à l'idée que mon futur mari (si un jour il y a ..) me trompera. Je trouve ca triste. Et en même temps; est-ce que moi-même je lui serai toujours fidèle? Es-ce que cette étape n'est pas nécessaire pour, peut-être (je dis bien, peut être), redonner un nouveau souffle, une seconde chance à un vieux couple?

 

Qu'attendons-nous lorsque nous allons voir ailleurs? Je pense que pour les femmes, en règle général, c'est pour avoir quelque chose que nous n'avons pas avec notre conjoint actuel, plus de tendresse, quelque chose comme ca. Tandis que pour les hommes, hé bien.. ils veulent juste changer un peu! Du cul, du cul, du cul!!

 

Au final, la monogamie est peut être plus difficile à accepter pour ces messieurs. Oui, vous, gros machos qui aimez voir que vous pouvez plaire encore et vous, qui n'avez aucune limite.. bougres d'ânes! L'homme n'est peut être pas fidèle mais sûrement plus loyal que la femme, qui a plus souvent une autre relation sérieuse avec son amant, à l'inverse l'homme a sa femme et aime les coups d'un soir. Il se prend déjà la tête avec une alors il va pas se rajouter des bâtons dans les roues!

 

Cette "étude" n'est absolument pas fondée donc que personne ne s'emballe! Par contre tous les avis sont bon à prendre!

 

Mais donc, l'amour, ca rime encore à quelque chose?

 

Et alors, avec tout ca, nous les femmes, est-ce qu'on attend le prince charmant, ou simplement l'homme qui nous parait le moins con?

 

Telle est la question..

 

Messieurs.. on vous aime quand même! ^^

 

Pour toi, Ribery, un homme comme on les aime! ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article