Du coup, je glande!

Publié le par Cécilou

Me voilà en région parisienne depuis dimanche et autant dire que je me touche le nombril!

 

Après un second entretien mardi auprès de l'entreprise qui me prendrait en alternance (oui, la meuf rechange d'orientation, je suis un peu la Bear Grylls de l'exercice professionnel) pour mon BTS, je n'ai plus rien fait. Et autant dire que cette opération m'a pris à peu près une heure de mon temps (transport compris) Une seule solution: j'me recouche (et heureusement, M'amour à un lit super confortable)!

 

Si je compte une journée de 12h (éveillée hein), j ai d'ors et déjà bientôt 36h de non activité à mon "actif" (si je puis dire)(ou à mon "inactif" du coup) et d'ici samedi, 48h avant de rejoindre mon emploi de substitution dans la maison (non pas close) de la peur au pays de ma magie.

 

Je ne vais pas vous raconter ma vie dans ses moindres détails parce que ca vous semblerai assez triste, pour résumer, elle ressemble à celle de la personne qui attends une suite de ses entretiens. A vrai dire, je suis en stress constant, accrochée à mon téléphone, à le regarder dans le blanc des yeux toute la sainte journée à lui supplier de sonner pour apporter LA bonne nouvelle. S'ensuit alors de longues périodes de doutes ou mon imagination déborde de solutions au cas ou ... Entre deux crises de larmes dues au stress ou je hurle "PITIEEEEEE" au clair de lune, je regarde des émissions bourrées d'intérêt culturels genre "tellement vrai" afin de me persuader que ma vie ne serait pas si triste même au pire des cas.On se surprend aussi à ne pas décrocher de "un jour, une histoire" sur M6 avec ses fameux téléfilms allemands mal doublés et hypra mauvais niveau scénario (du over déjà-vu).

 

Je me demande si les futurs employeurs se rendent compte du stress qu'ils engendrent sur les candidats au poste? J'ai l'impression de jouer ma vie! D'être en stand-by du monde réel en attendant cette fameuse réponse. Je ne peux avoir aucun projet pour le moment au risque d'être pris au piège si... mais n'y pensons pas! Je pourrai être dans une pire situation... comme cette petite fille en Chine vue au zapping.

 

le lien ici

 

Une histoire méga gore qui, au final, à fait le tour du monde et permet de dénoncer certaines choses relatif au dysfonctionnement de la société au pays du soleil levant mais qui s'etend comme un fléau du comportement humain prenant une proportion mondiale: une gamine se fait écraser par un camion dans une rue marchande. Le camionneur s'arrête et... lui re-roule dessus et repart. NOR-MAAAAAAAL !! Vous croyez avoir lu le pire? Et bien non! Dans la video on peut ensuite voir que de nombreuses personnes passent à coté du corps même pas inerte de la mioche complètement ensanglantée (et ratatinée). Au bout d'un moment, on y croit, une bonne femme s'approche d'elle, la prends et.. la traine jusqu'au trottoir ... enfin, la mère arrive et l'emmène à l'hopital. Dans quel beau monde on vit les p'tits amis! Perso, l'individualisme: j'adore.

 

En conclusion: je m'ennuie, je stress, le monde me débecte et j'ai envie d'un lapin (bélier, vous savez, celui avec les oreilles qui tombent).

 

 

Détendons nous!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oooh j adore! Nan nan Ca n est pas fini mais du coup j ai été prise dans mon entreprise et comme du coup je bosse 7jrs/7 il me fallait prendre le rythme mais promis Ca arrive, les idées fusent<br /> dedans ma tête :)<br /> Merci encore de ce petit message. Le mots fan me plait carrément, si seulement d' autres pouvaient se rallier a cette cause. (enfin.. Je me comprend).<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hey, t'écris plus rien ou quoi? Ca y est? Fini? Et tu laisse tes fans sans même un adieu? Même pas un cookie? Rien?<br /> <br /> <br />
Répondre